Accueil > Pour qui ? > Pour qui ?

Pour qui ?

mercredi 20 septembre 2017, par julienschwartz

Les bébés : la naissance est paradoxalement la première épreuve de la vie. Les traumatismes qu’elle induit peuvent provoquer agitation, torticolis, régurgitation, colique qui sont soulagés par les soins chiropratiques.

Les enfants : durant la période cruciale de la croissance, les ajustements chiropratiques leur permettre un développement harmonieux malgré les chutes, le port du cartable…

Les femmes enceintes subissent d’importantes transformations tant au niveau physiologique que postural. Le chiropraticien peut accompagner la future maman pendant cette période en prévenant notamment les lombalgies, les maux de tête, les tensions aux épaules. En rééquilibrant le bassin le chiropraticien facilite également l’accouchement et le passage de l’enfant.

Les seniors : un suivi chiropratique préventif permet de maintenir la souplesse des articulations et influe notablement sur la progression de l’arthrose.

Les sportifs, surtout en milieu urbain, sollicitent beaucoup leur dos et leurs articulations. Ils doivent être particulièrement attentifs aux déséquilibres de leur corps amplifiés par des efforts musculaires importants.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.